Quelle boisson détox pour perdre du ventre ?

Avoir une silhouette bien dessinée, des jambes fines, et un ventre plat sont des objectifs que de nombreuses personnes veulent atteindre dans leur vie. Ainsi, que l’on soit un homme ou une femme, perdre du ventre est un défi que l’on veut relever et la tâche peut s’avérer difficile. Les graisses situées au niveau du ventre sont en effet très tenaces et s’en débarrasser semble ardu. Pourtant, il existe des astuces comme les boissons détox qui permettent de perdre du ventre. Mais avec le grand nombre de boissons détox disponible, on se demande souvent laquelle utiliser.

A lire également : Quelle alimentation adopter pendant la grossesse ?

Une boisson détox adaptée à son organisme

Généralement, les boissons détox sont constitués de produits naturels tels que les fruits, les légumes, et les plantes. Ainsi, ces boissons ne provoquent pas d’effets secondaires, mais peuvent avoir de mauvais effets dans certains cas. Le gingembre par exemple fait partie des produits utilisés dans la grande majorité de ces boissons. Cependant, le gingembre ne doit pas être utilisé par les personnes sujettes aux maladies du sang. Les femmes qui allaitent et les femmes enceintes ne doivent pas non plus consommer du gingembre sans l’avis de leur médecin, car cela pourrait comporter des risques pour le bébé. Ainsi, il faut faire attention et s’assurer que les ingrédients de la boisson sont bien indiqués selon votre organisme.

Une boisson détox à consommer à tout moment

De nombreuses boissons détox disponibles sur le marché peuvent être consommées à tout moment du jour ou de la nuit. La plus célèbre et la plus reconnue pour son efficacité se fait avec du citron, de la menthe, du gingembre, et un concombre. Chacun de ces ingrédients joue un rôle important dans la perte de poids. On mélange le jus d’un citron avec une infusion de 10 feuilles de menthe, 1 concombre épluché et mixé, 2 cuillères de gingembre râpé, 1 litre d’eau et du zeste de citron. Il faut laisser le tout reposer pendant 1 heure.

A lire également : Régime hyperprotéiné: est-ce que ça marche ?

Pour les personnes ne pouvant pas consommer de gingembre, d’autres boissons sont possibles. Il faut pour cela mélanger du concombre avec ½ citron, ¼ du jus d’orange, des feuilles de menthe et de l’eau. Cette boisson s’avère également efficace pour perdre du ventre.

Pour être efficace, chacune de ces boissons doit être consommée régulièrement et les résultats peuvent apparaître rapidement.

Une boisson détox à consommer le soir

Généralement, l’organisme ne métabolise pas lorsque l’on dort. Mais certaines boissons détox consommée le soir avant le coucher permettent à l’organisme de métaboliser pendant la nuit. Pour concevoir une boisson de ce genre, il faut concevoir un jus avec un bouquet de coriandre et de persil, un concombre, 1 cuillère de gingembre râpé, 1 cuillère de jus d’aloe vera, et ½ verre d’eau. Cette boisson permet à l’organisme de brûler la graisse stockée au niveau du ventre et donc d’avoir un ventre plus plat.

Il existe de nombreuses boissons détox faites à base d’ingrédients naturels permettant de perdre du ventre. Les données fournies ci-dessus vous permettront de choisir la boisson détox qui vous convient le mieux. Cependant, il est toujours recommandé de faire du sport en plus afin de consolider les abdos.

Comments are closed.