Comment perdre 10 kilos en 2 mois ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Avez-vous 2 mois pour perdre 10 kilos ? Selon votre profil, cet objectif restera accessible tant que vous mettez toutes les opportunités sur votre site. Nourriture, sport… découvrez tous nos conseils pour perdre du poids calmement et, surtout, durablement.

Perdre 10 kilos en 2 mois = dépenser 1 500 calories par jour

Pour perdre 10 kg en 2 mois, vous devez créer un déficit de 1500 calories par jour, par rapport à vos besoins quotidiens en calories. En fait, 10 kg de matières grasses équivaut à 90 000 calories (1 g de lipides = 9 Kcal), ce qui est indiqué sur l’échelle d’un jour. Cela équivaut à 1 500 kcal à dépenser chaque jour si vous voulez perdre ces 10 kilos en 60 jours. Attention, cela reste un calcul théorique, et comme nous l’avons déjà expliqué, perdre du poids n’est pas une science exacte . Cependant, ce numéro vous donne une idée de la Les efforts que vous devrez à Reach pour atteindre votre objectif.

A voir aussi : Quels sont les aliments à éviter pour mincir rapidement ?

Pour bien commencer, vous devez savoir que votre alimentation aura une place décisive ! Il est beaucoup plus facile de réduire votre apport calorique que d’augmenter votre consommation d’énergie. Rappelez-vous que vous devez mettre en moyenne 30 minutes pour enlever un pain au chocolat !

😉 Voici quelques exemples d’aliments qui devraient être évités et encouragés.

Lire également : Qu'est-ce qui fait gonfler le ventre ?

Nourriture à éviter :

  • Pain grillé Beurre Confiture
  • Cere Industriel
  • Flicatessen
  • Steak frites
  • Fromage
  • crèmes glacées

Tous ces aliments sont trop caloriques, riches en mauvaises graisses et ont un indice glycémique élevé. Par conséquent, ce type d’alimentation devrait être évité.

À Préféré Nourriture

  • oeufs
  • farine d’avoine
  • Crudités
  • Poulet légumes
  • Fruits
  • Fromage cottage 0%

Ces aliments sont généralement faibles en calories, mais, surtout, ils fournissent des nutriments de haute qualité qui vous permettent de trouver la ligne.

Veillez à ne pas aller dans l’excès en introduisant des régimes restrictifs tels que Dukan ou Cohen. Il a été clairement montré que ces programmes diététiques vous permettent de perdre du poids rapidement (vous perdrez 10 kilos en 2 mois sans aucun problème), mais surtout, que l’effet de rebond est inévitable, souvent avec une plus grande récupération de poids que les kilos perdus.

Comment pouvez-vous perdre 10 kg pour ne jamais les reprendre ?

Si vous perdez vos 10 kg trop vite, il y a une chance que vous les perdiez en raison de la Réconcilier l’effet Yoyo immédiatement. Selon votre profil, 2 mois peuvent être trop courts pour atteindre votre objectif. Cela peut prendre 3 mois, 6 mois ou même 1 an pour perdre vos kilos. Alors n’insistez pas pour atteindre votre objectif de perte de poids en seulement 2 mois , ou d’abord vous asseoir déjà 5 kilos… En vous donnant assez de temps pour perdre du poids, vos kilos disparaîtront pour la vie. En effet, un délai de plusieurs mois vous permet de mettre en place un programme d’amincissement cohérent adapté à votre profil. Après un régime, les gens reprennent du poids en raison de la frustration et du manque de farce qu’ils avaient pendant 2-3 semaines, se pliant de nombreux aliments. Alors soyez prudent, mais si vous avez envie de chocolat ou de crème glacée, ne l’interdisez pas. Cela vous permet de rester à l’heure.

Une fois vos 10 kilos volés, la bataille continue !

Garder une belle figure est un temps d’occupation à plein temps. Une fois vos 10 kilos perdus, vous pouvez (un peu) libérer la pression, mais votre alimentation doit toujours être impeccable dans 80% des cas . Si vous reprenez vos vieilles habitudes, les kilos reviendront progressivement. Il est donc important de continuer à manger des aliments sains et caloriques à faible valeur nutritive que des amusements occasionnels.

Sport, votre allié pour perdre du poids !

Pour perdre vos 10 kilos, le sport et l’activité physique en général seront un excellent allié. En fait, rappelez-vous qu’avec le moins d’effort, vous pouvez dépenser des calories quotidiennement. Comme le dit le proverbe : « Les petits ruisseaux font les grands fleuves ». Si vous voulez atteindre cet objectif de Perdre du poids en 2 mois ont vraiment à mettre toutes les chances de votre côté : prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur, acheter votre pain à pied, aller travailler à vélo…

d’ ailleurs, le sport est bon pour la ligne et pour la moralité. En plus de brûler des calories et des muscles, le sport vous aidera à rester motivé. En fait, après l’entraînement, votre corps libère une bonne dose d’hormones, en particulier la dopamine et l’endorphine, qui jouent un rôle dans les émotions et le plaisir. Voici une bonne raison d’intégrer le sport à votre agenda ! Pour vous accompagner, n’hésitez pas à appeler un entraîneur sportif personnel, il saura vous offrir une formation adaptée à vos capacités et disponibilités.

Si vous avez peu de temps pour vous consacrer à l’activité sportive, allez à des cercles d’entraînement complets composés d’exercices qui vous permettront d’effectuer tous les exercices qui vous permettront de faire tous les cours de formation. muscles de votre corps tout en intégrant cardio. En quelques minutes par jour, vous passez un maximum de calories.

Lire aussi : Pour perdre du poids, allez à HIIT !

Exemple d’entraînement en circuit pour la perte de poids

Le programme de formation proposé ci-dessus est simple et efficace. Il combine la musculation et le cardio grâce à une récupération incomplète et des exercices avec de grands groupes musculaires. Basé sur les squats, les deadlifts ou le saut jack aiguisera votre silhouette et en même temps gagner le tonus musculaire.

Dans le cadre d’un programme minceur, la pratique de l’activité sportive vous empêchera de perdre du muscle, et même dans certains cas, elle peut vous permettre de développer votre masse musculaire. En combinaison avec un régime alimentaire approprié, vous perdrez essentiellement de la masse grasse et en même temps améliorer votre alimentation globale condition physique !

Lire aussi :🙂 Les meilleurs sports pour perdre du poids

Autres solutions pour perdre 10 kilos en 2 mois

Chirurgie esthétique En fait, il peut être une solution efficace pour éliminer rapidement l’excès de graisses. Seul ce type d’intervention n’est pas autorisé à être effectué sur un caprice, d’autant plus que l’opération est localisée et que vous ne pouvez pas affiner votre silhouette dans son ensemble.

L’ hypnose  ? C’est une solution qui peut fonctionner si vous êtes réceptif. Ici, le thérapeute agira sur votre subconscient pour résoudre les problèmes de comportement alimentaire (pousses, boulimie, etc.). Dans certains cas, il peut même « réduire » certaines envies alimentaires, par exemple, pour arrêter l’envie de sucre, ce qui vous permet d’éviter de nombreux écarts dans l’alimentation, beaucoup plus facile.

Portez un Gaine minceur  ? Si ce type de sous-vêtements ne vous aide pas à perdre des kilos, mais il peut vous permettre d’obtenir un ventre plat et une taille plus mince. Très discret, un étui minceur vous permet de faire des illusions et d’attendre de perdre vos derniers kilos. Cela peut être un bon compromis, plutôt que d’essayer d’atteindre votre objectif de 10 kg en 2 mois à tout prix. Vous pouvez facilement trouver un cas minceur sur https://mon-ventre-plat.fr, ainsi que sur d’autres sites plus généraux vendant des produits minceur en ligne.

Résumer…

Il est possible de perdre 10 kilos en 2 mois, mais peut-être qu’il faudra un peu plus de temps pour atteindre votre objectif. En effet, si vous voulez perdre du poids à long terme sans reprendre les kilos perdues, il est préférable de ne pas brûler les marches. En rééquilibrant votre alimentation et En effectuant régulièrement des activités physiques et sportives, vous réussirez à mettre toutes les chances de votre côté.

Besoin d’un programme sur mesure pour perdre du poids ? Pourquoi ne pas appeler un entraîneur sportif professionnel ? Il peut vous offrir un programme sportif et nutritionnel adapté à votre profil et vous guider vers votre objectif. 

Partager.