Les meilleurs jeux de restaurant à jouer sur le navigateur 

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Jouer à des jeux est une habitude commune à pratiquement tout le monde. Au-delà d’un simple moyen de se divertir, pour beaucoup, jouer est aussi un moyen de se détendre. Les types de jeux appréciés par les uns et les autres sont différents. Au nombre des différents types, il y a les jeux de restaurant. Quels sont les meilleurs à jouer sur le navigateur ?

Pizza party

La pizza est un mets apprécié par tout le monde à peu près. Si vous ne savez pas en cuisiner dans la réalité, dans le jeu Pizza party c’est tout le contraire. Vous êtes un pizzaïolo qui est chargé de la gestion d’un restaurant. Placé derrière votre comptoir, vous recevez les commandes de vos clients, et devez leur préparer et leur servir la pizza de leur choix. Pour plus de divertissements, vous pouvez voir tous les jeux de restaurant gratuit ici et ainsi les tester si l’envie vous en dit.

A lire en complément : Déjeuner au bureau : Et si on commandait un plateau-repas ?

Dans pizza party, vous ne devez pas seulement servir des pizzas à vos clients. En effet, il vous faut respecter le temps de préparation nécessaire pour chaque plat. De plus, au fil du jeu, vous débloquerez des niveaux qui vous permettront de proposer de nouveaux types de pizza dans votre menu. Il faut noter que ce jeu permet de mettre à l’épreuve votre rapidité d’exécution. Par ailleurs, vos clients peuvent rapidement devenir impatients et se montrer agressifs.

Burger Chef restaurant

Burger chef restaurant est un autre jeu à jouer sur le navigateur que vous apprécierez certainement. Dans l’univers de ce jeu, vous êtes un cuisinier qui devra également satisfaire aux attentes de vos clients. Ces derniers lanceront des commandes de burger dont ils rêvent. Cela veut dire que les ingrédients à utiliser pour une commande peuvent être différents pour une autre.

A découvrir également : Couteaux de Thiers : tout savoir sur ce savoir-faire ancestral

Vous aurez pour mission de servir à vos clients la commande qu’ils désirent, et ce, à l’identique. En cas de satisfaction de leur part, ils payeront pour la prestation. II faut aussi préciser qu’un temps donné vous est imposé pour satisfaire le plus de clients possible.

Penguin dinner

Le jeu Penguin dinner en fera appel à votre rapidité et votre sens de l’organisation. Lorsque vous jouez à ce jeu, votre mission consiste à aider Penny à gagner de l’argent. Ce dernier est en réalité un pingouin qui au cours d’une randonnée s’est perdu sur la banquise. Il a heureusement trouvé une auberge dans laquelle il sera amené à travailler pour gagner de l’argent. C’est cet argent qui lui permettra de rentrer chez lui.

Contrairement à la plupart des jeux de restaurant, celui-ci ne se concentre pas sur la préparation des plats. Dans Penguin dinner, vous serez amené à assurer un service irréprochable. Vous devrez vous charger de l’accueil des clients et vous occuper d’eux jusqu’à leur départ. Cette tâche ne sera pas toujours aisée.

En effet, l’auberge accueille un certain nombre de clients qui en plus d’être nombreux ont des exigences élevées. Il vous faudra également faire preuve d’agilité pour circuler facilement entre les tables et faire des allers et retours entre la cuisine et la salle de restauration.

Partager.