Quelle est la meilleure pizza pour la santé ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La qualité nutritive des pizzas dépend de sa composition. Pour une bonne santé, il faut prioriser une nourriture saine. À souhait de réduire les calories et la grasse, de nombreuses pizzas est favorables pour des régimes diététiques et antioxydants. Voici quelques meilleures pizzas pour la santé. Qu’est-ce qui les différencie des autres pizzas en général ?

Pizza végétarienne

Cette pizza est excellente pour la santé, tout comme les plats végétariens. Répondant à un régime sans viande, cela n’atténue pas moins le goût. Cette pizza peut être garnie avec des fruits et légumes au choix. Son avantage nutritionnel est sa faible teneur en lipide en protéine animale.

A lire aussi : Pain au chocolat vs chocolatine : Zoom sur la viennoiserie qui divise la France

Pizza-salade

Les vertus de la salade associées à la pizza. C’est une bonne astuce pour avoir une alimentation équilibrée. Il est préférable de prendre une salade légère et une pâte de blé entière pour profiter au mieux de l’apport en vitamine B9 et en fibre.

Pizza des quatre saisons

Avec sa saveur et sa garniture spéciale, la pizza des quatre saisons est meilleure pour entretenir la santé. Sa particularité est que chacune des quatre portions contient des ingrédients différents (artichauts, champignons, tomate, jambon) représentant les saisons de l’année.

A lire en complément : Comment bien choisir sa plancha ?

Pizza hawaïenne

La pizza hawaïenne est un choix idéal pour se prévenir des problèmes cardiaques, de cancer et d’obésité. Cela se présente avec de l’ananas et de la viande blanche colorée à la tomate. Le tout étalé sur une pâte à pizza de blé émincée. Cette pizza à une saveur particulièrement sucrée salée.

Muffin pizza

En général, les muffins anglais se trouvent en de petites portions. Bon pour la santé, avec un apport d’environ 130 calories, la pizza au muffin, aide au régime minceur. Cela contient des micronutriments et des vitamines.

Pizza tricolore à croûte fine

Pour cette pizza garnie d’avocat, de viande et d’herbe, le goût est sans pareil. Cela est facile à digérer et apporte assez de vitamine pour booster la défense immunitaire. Il est recommandé de faire attention aux choix de la viande, pour la pizza à croûte, afin de maintenir le faible taux de calorie.

Pizza aux tomates confites

Cette pizza facile est disponible dans les rayons surgelés des supermarchés. Elle confère une alimentation saine et la saveur diffère de chaque variété. Composer de pâte à pizza normale et de la tomate, cela peut être rehaussé avec d’autres accompagnements, selon la valeur nutritionnelle recherchée.

Pizza aux tomates, olives et œufs de caille

La touche particulière de cette pizza est l’œuf de caille. Cela ne contient pas beaucoup de légumes, juste de la tomate, des olives et des épices. Pourtant, c’est un plat complet qui apporte un taux élevé de vitamine B12, B1, du fer et du phosphore.

Pizza au chou-fleur sans farine

Voici la meilleure des pizzas sans gluten. Cela permet aux personnes intolérantes au gluten de ne pas passer à côté du plaisir de manger une pizza. C’est une alternative pour manger sain. Avec les vertus du chou-fleur, cette pizza génère seulement 240 calories.

Pizza allégée au poulet, salsa et épinards

Une recette de pizza est pour les sportifs. Cela contient du fromage, du poulet et des épinards. C’est un repas gras, riche en calories, mais qui procède des valeurs antioxydantes. Son apport en calorie est relativement élevé. Cette pizza allégée au poulet, salsa et épinard réconforte les papilles gustatives

Partager.