Quels sont les bons plans pour équiper sa cuisine professionnelle au meilleur prix ?

Pratique et fonctionnelle, la cuisine professionnelle est destinée aux restaurants, aux collectivités et tous ceux qui se spécialisent dans les métiers de la bouche. Ces équipements présentent de nombreux avantages, notamment en termes de qualité. Il est effectivement très important d’investir dans de bons matériels. A la fois robuste et durable, ils doivent être faciles à utiliser. Différents paramètres sont également à prendre en considération comme le prix. Vous pouvez obtenir le meilleur tarif en profitant des bons plans. Les fournisseurs spécialisés connaissent les astuces vous permettant d’obtenir d’importantes réductions.

VLUU L110, M110 / Samsung L110, M110

A découvrir également : Comment choisir le bon style de cuisine

Les déstockages et les fins de série

Depuis de nombreuses années, Directinox est spécialisé dans les équipements professionnels utilisés dans le secteur de la restauration. L’entreprise veille à fournir des produits de qualité et répondant aux besoins de ses clients, même les plus exigeants. Elle sait pertinemment que chacun d’entre eux ont un budget à respecter. Elle leur propose ainsi de bonnes affaires pour qu’ils puissent réaliser des économies. Il s’agit entre autres des déstockages réalisés par les fabricants. Ces derniers souhaitent écouler les appareils et les équipements non vendus. Ils veulent avoir de la place pour leur nouvelle collection. De ce fait, ils les mettent en vente à des prix compétitifs. Le même principe s’applique également aux matériels en fin de série. Directinox connait parfaitement le réseau et se tient toujours au courant des dernières offres. Cela lui permet de satisfaire vos attentes et de diversifier les articles proposés dans les magasins.

Les promotions et les avaries de transport

Il arrive que certains équipements de cuisine comportent des défauts visibles. De ce fait, les fabricants ne peuvent donc plus les proposer dans leur magasin. Ces derniers fonctionnent pourtant correctement. Les défauts concernent souvent l’aspect visuel et n’ont aucun impact sur la performance des équipements. Cependant, les bosses et les éraflures vous permettent de faire de bonnes affaires. Les prix de ces matériels sont revus à la baisse même s’ils sont toujours aussi performants. En faisant une concession sur le design et l’esthétisme, vous obtenez un bon prix. Vous avez la certitude qu’ils correspondent réellement à vos besoins. Ce bon plan convient aux restaurateurs qui souhaitent s’offrir du matériel de qualité et qui n’ont pas un budget important. Ces matériels peuvent ainsi leur permettre d’avoir des équipements dédiés aux professionnels. Ils ont alors la possibilité de réaliser les plats qu’ils proposent dans leur menu. Ils peuvent également tester de nouvelles recettes sans aucune difficulté. Les promotions constituent une bonne alternative pour obtenir des tarifs intéressants. Les réductions vont parfois jusqu’à 50%.  Grâce à un fournisseur qualifié, vous ne risquez pas de manquer ces bonnes affaires. Sachez que tous les produits proposés sont disponibles en stock. Vos commandes sont livrées dans les plus brefs délais. Vous obtenez aussi une remise sur les frais de livraison en effectuant de nombreux achats. De cette manière, vous avez tous les équipements dont vous avez besoin avant l’ouverture de votre restaurant.

A découvrir également : Un métier en relation avec l'agroalimentaire

Comments are closed.