Choisir un hôtel tout confort pour les vacances avec un service de restauration

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La Bourgogne est une destination idéale pour les fins gourmets. Vous trouverez les meilleurs vignobles, de la moutarde, des truffes. Certains sites ont d’ailleurs obtenu le label grand site de France. Dans le sud du département, pourquoi ne pas réserver vos vacances dans un hôtel de charme où vous pourrez profiter pleinement de la région ? Pour en savoir plus, le site Internet devrait vous combler. 

Un hôtel avec brasserie et bar pub

La Bourgogne est réputée pour ses sites historiques. À Dijon, partez à la découverte des plus beaux châteaux de la renaissance lors d’une balade en bateau sur le canal de Bourgogne. Pour suivre les traces des héros de la résistance, ne manquez pas d’explorer le parc du Morvan. En bourgogne, de nombreux petits coins vous feront oublier le stress des grandes villes, le dépaysement est garanti. Si vous souhaitez passer un moment romantique, le charmant hôtel le Rempart est disponible tout près de la gare de Tournus. La Bourgogne reste un territoire accessible pour profiter d’une période de repos, de découvertes, d’activités.

Lire également : Comment régler la température d'un four ?

  • Installé à seulement deux minutes de la gare de Tournus, l’hôtel possède un jacuzzi, une jolie terrasse, des salles de réunion, un service en chambre.
  • L’établissement a été refait récemment avec beaucoup de goût. Vous ne pourrez que tomber sous le charme de cet hôtel trois étoiles.

L’accueil, le confort, les prestations, le personnel, tout est bien pensé pour que vous passiez un délicieux séjour. Pour découvrir la Bourgogne en toute tranquillité, pour bénéficier d’un séjour dans un cadre unique et raffiné, l’hôtel le Rempart vous emmène à la rencontre de l’art de vivre à la Bourgogne. Et si le bonheur, c’était tout simplement des vacances en Bourgogne ? La région a tant à vous offrir, quelles que soient la saison et vos envies. Vous ne serez pas non plus déçu par la gastronomie.

A lire aussi : Comment savoir si le poulet est cuit sans thermometre ?

Partager.