Commander des emballages alimentaires professionnels à votre image

MT : grossiste emballage alimentaire : Pour une commande personnalisée

MD : grossiste emballage alimentaire : Un fournisseur qui propose toute une gamme de contenants pour aliments afin de satisfaire les professionnels en restauration.

A lire aussi : Les livreurs de pizza, victimes de braquages

Le secteur de la restauration ne peut se passer d’emballage alimentaire. Pour les besoins de la clientèle, un professionnel doit disposer de tout un stock d’emballages en bois, en papier, en carton ou en plastique. Mais comment se procurer des contenants alimentaires de qualité ? Eh bien, pour répondre à la question, chez un grossiste emballage alimentaire. Allons développer le sujet dans l’article suivant.

Le grossiste : Un spécialiste de la vente en gros

Un grossiste est un expert en conception d’emballage industriel. Il s’agit d’un fournisseur qui propose une large gamme de contenants alimentaires pour toutes les nourritures. La prestation d’un grossiste concerne surtout les professionnels en restauration, surtout dans la restauration rapide ou les ventes à emporter.

Lire également : Les effets du coronavirus sur le marché des circuits-courts

Un grossiste emballage alimentaire propose des emballages jetables en carton, des sacs en papier kraft, des barquettes, des boites, des gobelets, etc. Il propose également des vaisselles jetables pour les services traiteurs pour des repas assis, des cocktails ou des plateaux-repas.

Ces derniers temps, les professionnels en métiers de bouche se préoccupent de plus en plus de l’impact environnemental des déchets qu’ils produits par leur activité. De ce fait, les fournisseurs se sont adaptés à la tendance écolo, en proposant toute une panoplie d’emballages alimentaires écologiques, biodégradables, compostables ou recyclables, afin de limiter l’utilisation du plastique à usage unique.

Un large choix de produits personnalisés

Les différents acteurs dans la restauration profitent de la tendance packaging du moment pour promouvoir l’image de marque de l’entreprise. Les emballages alimentaires sont donc des outils marketing efficaces par lesquels, des messages publicitaires ou des idées sont transmis à la clientèle à travers un design attrayant et agréable à la vue. C’est pourquoi, les emballages personnalisés sont de plus en plus demandés.

En effet, il suffit d’envoyer logo de votre société pour que le grossiste puisse fabriquer un emballage tout à fait à votre image. L’identité visuelle est ainsi créée sans avoir à débourser une somme supplémentaire pour la publicité. Bien évidemment, des images et des stickers plaisants doivent figurer sur les contenants que vous commandez pour attirer encore plus la clientèle et se démarquer de la concurrence.

Un grossiste d’emballage : Pour commander à petit prix

Vendus en pack, le prix des produits chez un grossiste emballage alimentaire est largement plus avantageux comparé à un magasin classique, vous permettant de faire d’énormes économies d’argent sur le long terme.

Dans le secteur de la restauration, chaque nourriture a son emballage spécifique. Prenons exemple, un fast-food propose des plats rapides, pizzas, hamburgers, frites, et les boissons diverses. Et pourtant, chacun de ces produits requiert un emballage différent. Vous n’aurez alors rien à perdre à commander en masse.

De plus, si les contenants alimentaires sont achetés en petite quantité, cela pourrait ne pas suffire pour couvrir les besoins de vos clients pendant une période définie.

Faire une commande d’emballage alimentaire : Comment procéder ?

Pour vous faciliter la tâche, les plus grands fournisseurs d’emballages alimentaires disposent de site web. Vous avez donc la possibilité de passer une commande en quelques clics seulement, sans avoir à faire de déplacement, il suffit de :

  • Aller sur un site de fournisseur d’emballages alimentaires ;
  • Communiquer la forme, la taille et les imprimés à mettre sur votre produit personnalisé ou utiliser des outils directement intégrés pour vous permettre de créer votre propre personnalisation ;
  • Confirmer votre commande pour laisser au fournisseur la charge de la conception des produits commandés.

Le délai de livraison dépend du fournisseur concerné. Cependant, la livraison se fait généralement en quelques jours ouvrables en fonction de votre emplacement. Si les produits ne sont pas conformes à la commande, chaque fournisseur mentionne ses conditions d’utilisation que vous pouvez trouver sur son site.

Comments are closed.