Quel cadeau offrir à des amateurs de vin ?

Dans vos amis, ou au sein de votre famille, vous connaissez des amateurs de vin. Quelle que soit la couleur de sa robe ou le parfum qui s’en dégage, ces personnes au nez fin et au palais délicat aiment découvrir des nouveautés, des raretés, des musts que tout bon caviste devrait avoir chez soi ! Pour ces personnes, vous aimeriez trouver des cadeaux à la hauteur de leurs goûts. Si vous séchez et que vous voyez avec angoisse le temps passer, détendez-vous, nous vous proposons deux idées originales !

1. Une box dédiée aux vins

Il en existait pour les sports extrêmes, les dîners en amoureux, les produits de beauté ou encore les collants, voici maintenant des box originales et accessibles dédiées aux vins. Vous découvrirez des boissons de qualité, à un prix juste. Un prix juste, c’est celui qui satisfait les consommateurs, mais aussi les vignerons qui travaillent d’arrache-pied à fournir des produits de qualité. Vins, rosés, spiritueux, champagnes ou encore alcools bio, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour combler vos proches sans vous ruiner !

A lire également : Comment bien préparer son plateau de charcuterie ?

2. Une balade au cœur des vignes

En plus de la box, pourquoi ne pas proposer à vos amis ou à votre famille une balade au sein d’un vignoble ? De plus en plus recherchés et appréciés, ces circuits en plein air font le bonheur des amoureux de la nature, et des bons vins. Partagez des moments en toute intimité avec des vignerons passionnés, qui vous enseigneront quelques-uns de leurs plus grands secrets pour fabriquer des crus d’exception. En fin de parcours, vous pourrez bien évidemment déguster un ou plusieurs vins. Et bien sûr, même si cela vous enivre de bonheur, les vins et autres alcools sont  à consommer avec modération, de surcroit en période de fortes chaleurs.

 

A découvrir également : 5 astuces pour bien choisir le gâteau d’anniversaire de votre enfant

Grâce à ces deux idées de cadeaux originales, vos êtes sûrs de faire plaisir à des amateurs de vin. Pour encore plus de bonheur, offrez la box à la fin du circuit dans le vignoble !

Comments are closed.