Qu’est-ce que le Sloe Gin ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Que ce soit pour une occasion particulière ou simplement par plaisir de boire un bon verre, vous pouvez opter pour le Sloe Gin. Il est vendu avec une bouteille de 50 cl et il faut le consommer avec la plus grande rigueur puisque vous avez 29 % pour le volume d’alcool. Vous pourrez notamment le trouver sur la boutique de Gabriel Boudier, elle propose d’ailleurs une petite présentation pour découvrir le Sloe Gin

Des fruits confits avec quelques amandes

Le goût devrait combler de nombreux palais puisque ce Sloe Gin dévoile des fruits confits, mais également des notes d’amandes. Vous serez rapidement interpellé par les baies de prunelles macérées ainsi que le genièvre. Ce mélange offre un véritable équilibre qui pourrait satisfaire les amateurs de spiritueux. Ce dernier sera idéal pour la réalisation de nombreux cocktails, mais vous pourrez aussi opter pour une dégustation pure. Nous vous proposons d’ailleurs une petite recette bien sympathique.

A lire en complément : Pourquoi choisir le café avec des grains ?

  • Pour avoir un cocktail Wibble, il est conseillé de choisir le Sloe Gin de Gabriel Boudier puisqu’il affiche une belle qualité.
  • Il faut donc pour une personne 25 % de gin, 25 % de Sloe Gin et 25 % de jus de pamplemousse.
  • Vous mélangez l’ensemble à 10 % de liqueur de mûre et 10 % de jus de citron pressé qui doit aussi être filtré.

Enfin, vous incorporez 5 % de sirop de sucre et vous mélangez avec vigueur tous ces ingrédients à l’aide d’un shaker. Vous pouvez servir le verre avec une tranche de citron qui sera parfaite avec les saveurs du Sloe Gin. Pour faire le plein de fraîcheur, il est aussi possible d’ajouter un peu de glace pilée, mais cela dépend des préférences. Si vous cherchez du gin ou d’autres spiritueux, n’hésitez pas à découvrir cette boutique, car les produits sont de grande qualité et les prix sont intéressants.

A découvrir également : Comment vous faire livrer vos repas facilement au Maroc ?

Partager.