Eau noire : la boisson qui vous assure un bien-être inégalé

Eau noire : pour une meilleure purification de l’organisme

Eau noire : boire de l’eau, d’au moins d’une quantité d’un litre est indispensable pour assurer un bien-être et une santé de fer. L’eau minérale noire est aujourd’hui au coeur des tendances.

A lire en complément : 5 conseils pour bien utiliser un extracteur de jus

Avez-vous déjà entendu parler de l’eau noire ? Composée de charbon actif, elle assure une meilleure détoxification du corps e meilleure digestion en purifiant les cheveux et la peau, en optimisant la digestion. Dans la tendance actuelle, cette eau attire et intrigue de plus en plus les consommateurs tant par les bienfaits qu’elle apporte que pour le design de la bouteille d’eau, qui représente le luxe, le raffinement, l’élégance et la distinction.

A découvrir également : Comment bien choisir sa plancha ?

Eau noire : issue d’une source souterraine et enrichie au charbon actif

Il s’agit d’une eau puisée en milieu naturel, mais qui passe par une station de traitement ou une station d’épuration pour éliminer les bactéries, les impuretés et les éléments polluant afin de dépolluer l’eau de source naturelle et de rendre l’eau potable.

Comment l’eau a-t-elle obtenu cette couleur ?

Ensuite, du charbon actif, des conservateurs et des émulsifiants y ont été ajoutés comme vous pouvez lire ici. En effet, en faisant infuser des minéraux, notamment du charbon actif dans de l’eau de source classique, celle-ci obtient par la suite la couleur noire tout en préservant le goût traditionnel de l’eau.

L’eau minérale naturelle comme celle que vous pouvez est très impressionnante qui est très plébiscitée dans la tendance de la couleur noire et de la consommation healthy. Il s’agit en effet d’une eau destinée à la consommation, qui est dotée d’innombrables vertus grâce à ses différents composants.

Les différentes propriétés de ces eaux minérales noires

Dans ce qui suit, retrouvez ce que vous devez retenir pour ce qui est des bienfaits de l’eau noire comme Black Water Detox. Outre les minéraux, les sels minéraux et les oligo-éléments comme le fluor, le chlore, le sodium, le calcium et magnésium, la composition de l’eau est caractérisée par la présence du charbon actif.

Juste pour information, le charbon actif utilisé dans les bouteilles d’eau de Black Detox Water, provient de l’écorce de noix de coco. Il s’agit de l’une des meilleures qualités disponibles sur le marché, du fait qu’il est plus pur et plus efficace.

  • Détoxifiant : reconnu dans le monde entier, le charbon actif est un agent détoxifiant qui peut créer des particules dotées de millions de pores invisibles. Ceux-ci ont pour rôle de fixer les substances toxiques en vue de les éliminer du corps, de manière naturelle.
    En plus de cela, comme il a tendance à se fixer au gaz, aux métaux, aux glycosides, aux barbituriques et tout autre particule pouvant être nocive, il les empêche alors de se propager dans le corps, surtout dans le système gastro-intestinal.
    En outre, le charbon élimine aussi les toxines dérivées de l’urée pour aider à soulager les douleurs gastro-intestinales et acides ;
  • Désintoxiquant : il aide l’organisme à se débarrasser des surdoses de médicaments tout en évacuant les pesticides et les métaux lourds comme l’aluminium, le plomb et le mercure, de manière plus facile ;
  • Lutte contre les troubles intestinaux et digestifs : il peut calmer la diarrhée, la constipation et la gastro-entérite tout en régularisant le transit.

Eaux souterraines noires : recommandations destinées à la consommation

Il est important de limiter le fait de consommer de l’eau noire à deux bouteilles au quotidien. L’eau en bouteille de couleur noire, issue des nappes souterraines naturelles, est saine, du fait qu’elle est sans sucre, ni matière grasse, ni caféine, ni colorant, ni un produit physico-chimique. Toutefois, la consommation de cette eau minéralisée n’est pas conseillée aux femmes enceintes, ni aux nourrissons, ni aux enfants, ni aux personnes qui suivent des traitements médicaux. Il faut préciser que la quantité de charbon actif se trouvant dans chaque bouteille de ce type d’eau diminue, voire annule les effets des médicaments.

Cette eau est par contre un important allié des grands sportifs. En effet, cette boisson assure une meilleure hydratation pour l’ensemble du corps.

Comments are closed.