Gordon Ramsay à Montmagny

20 01 2010 | vidéos | 2

Le célèbre chef britannique Gordon Ramsay s’est payé une petite virée dans la région Chaudières-Appalaches pour son émission The F Word. Regardez là ici !

Allez à 4′35 » pour voir Mr Ramsay dans son épisode de chasse à l’oie blanche. Un moment franchement sympathique.

C’est grâce au flair de Jean Cyr, propriétaire du Manoir des Érables, que Ramsay a choisi l’Ile-aux-Canot, dans l’archipel de L’Isle-aux-Grues, comme lieu de tournage et territoire de chasse.

Ramsay a apprêté ses propres prises pour ce F Word diffusée sur Channel 4. Diffusé en décembre, l’épisode a généré des côtes d’écoute d’un million de téléspectateurs. L’émission sera vendue dans plus de 80 pays à travers le monde.

Je peux vous dire que les gens de Montmagny espère bien profiter de la manne touristique qui pourrait en découler !

À lire aussi

Mots-clés : , ,

2 commentaires pour 'Gordon Ramsay à Montmagny'

Suivre les commentaires RSS ou faire un rétrolien de 'Gordon Ramsay à Montmagny'.

  1. Montmagny n’est pas situé dans la région touristique du Bas-St-Laurent mais bien en Chaudières-Appalaches!

    Visionnez l’extrait et venez découvrir la splendeur de notre région de vos propres yeux!

    http://www.cotedusud.ca
    1 800 463-5643

    Marie-Pierre Dubé

    21 jan 10 à 10:56

  2. Oups ! Voilà, qui est corrigé !

    gildas

    21 jan 10 à 11:59

Un commentaire ?