Comment perdre de la graisse sans faire de sport ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous voulez perdre quelques kilos, mais le sport ne vous séduit pas plus que cela ? Avec nos 10 conseils, vous pouvez affiner votre silhouette même sans sport.

A lire également : Qu'est-ce qui fait gonfler le ventre ?

Vous vous êtes fixé un objectif et êtes prêt à tout faire pour y parvenir, tant que ce n’est pas un sport. C’est votre jour de chance ! Pour perdre du poids, c’est 70% de nourriture et 30% de sport, et selon nos conseils, vous pouvez perdre du poids même sans sport. Notre pack de perte de poids est l’allié parfait pour vous. De plus, notre guide amincissant est gratuit, avec un programme alimentaire©source alimentaire développé par nos nutritionnistes.

A lire aussi : Comment perdre 10 kilos en 2 mois ?

Aller à Forfait de perte de poids Comment perdre du poids rapidement sans sport

Perdre du poids est bon, mais perdre du poids sans sport est mieux ? Si vous faites partie de la catégorie des sports réfractaires, vous serez heureux d’apprendre que l’alimentation saine contribue à 70% à un aliment sain. perte de poids efficace. La chose la plus importante est de gérer le déficit calorique. Cela signifie que vous devez manger moins de calories que vous dépensez. Pour perdre du poids d’une manière saine, nous recommandons un déficit calorique de 300 à 500 kcal/jour. Pour ce faire, il est important de contrôler l’apport calorique. Les fruits et légumes, par exemple, sont des aliments hypocaloriques qui maintiennent bien le corps. Pour tout savoir sur les aliments faibles en glucides, regardez cet article .

Comment ? Vous ne savez pas combien de calories vous passez par jour ? Pas de problème ! Avec notre vérification corporelle gratuite , vous pouvez calculer vos besoins caloriques quotidiens et vous donner des conseils sur la façon d’ajuster votre alimentation à votre activité physique quotidienne et à vos objectifs individuels.

Perte de poids sans sport : notre 10 conseils

Ce n’est pas un secret qu’une alimentation saine et équilibrée contribue à l’abrasion. Mais ce n’est pas toujours suffisant. Voici quelques suggestions pour atteindre le corps de vos rêves.

1. Manger blanc d’oeuf

Les protéines saturer plus longtemps que les glucides. Par conséquent, chaque jour, vous devez penser à manger beaucoup de protéines. Combien et comment ? Cet article vous dit tout.

Notre conseil : Notre délicieuse protéine de lactosérum©source alimentaire vous apportera 24g de protéines. Notre protéine de lait provenant de vaches pâturantes, très qualitatives, se dissout également parfaitement dans l’eau. Vôtre le délicieux goût du milkshake !

Découvrez nos protéines de lactosérum 2. Bien dormir

Ceux qui vont travailler fatigués ont tendance à manger nerveusement pour se tenir éveillés. Le besoin moyen de sommeil est estimé entre 7 et 8 heures par jour. Si vous prenez pour être l’un d’eux, soyez Attention maintenant. Dans cet article, vous trouverez des conseils pour un sommeil réparateur.

3. Pas de collation inutile

Oubliez les mauvaises collations inutiles et les collations de mauvaise qualité ! Sans s’en rendre compte, vous avalez le gâteau sur le gâteau, mettez des bonbons et mangez un peu trop de chocolat avec votre café. Et rebondir, ce sont des calories stupides .

Notre conseil : vous ne pouvez vraiment pas abandonner vos petites collations quotidiennes ? Chez Foodspring, nous avons pensé à tout. Nos barres de fruits croquants, shakeset protéinessont tout ce dont vous avez besoin pour faire une pause sans calories inutiles .

Découvrez les collations 4. Eau potable

Beaucoup boivent trop peu, alors qu’il est recommandé de boire régulièrement, et 2 à 3 litres par jour. La prochaine fois que vous ressentez une faim soudaine, buvez d’abord un grand verre De l’eau. Qui sait, peut-être que tu as juste soif ?

Avez-vous des problèmes d’hydratation adéquate pendant la journée ? Cet article vous donnera beaucoup de conseils pour boire avec succès plus d’eau.

5. Cuisinez vous-même

On entend souvent que la bonne nourriture est un piège de calories. En cuisinant vous-même, vous deviendrez plus conscient de ce que vous mangez et de la quantité. De plus, nous publions régulièrement des recettes équilibrées sur notre site Web pour donner des idées à nos lecteurs.

6. Préparez vos repas à l’avance ©source alimentaire  : l’art de préparer les repas

Pas de temps pour passer des heures dans la cuisine ? La préparation des aliments est pour vous. Cela signifie préparer des repas plusieurs joursà l’avance. Ainsi, vous n’avez pas besoin de mettre votre tablier tous les jours, et vos repas équilibrés sont garantis en amont.

7. Cherchez des alternatives à vos plats préférés

Nourrir plus sain ne signifie pas nécessairement abandonner tout ce que vous aimez. Il existe des alternatives à toutes ces spécialités qui sont considérées comme interdites dans un régime minceur. Pour se familiariser avec eux, jetez un oeil à notre article sur les aliments réconfortants, y compris les gaufres et autres brownies. Que diriez-vous des muffins au chocolat banane hypocaloriques , par exemple ?

à la recette

©source alimentaire 8. Fixer un objectif

Cela peut sembler stupide de le dire, mais seulement si vous connaissez votre objectif que vous saurez si vous l’avez atteint. Écrivez en noir sur blanc où vous voulez aller, et cela vous aidera à trouver votre chemin.

9. Faire un programme

Un objectif sans programme est comme un régime sans déficit calorique. Si vous voulez vraiment perdre du poids sans faire de sport , il est important de suivre un plan pour rester dans le cadre que vous avez défini. Faites attention à vos progrès , il y a du courage de ne pas lâcher.

10. Trouver des personnes ayant le même but

Trouvez quelqu’un d’aussi motivé que vous. Le voyage ensemble semble être deux fois plus long, et il y aura toujours un pour encourager l’autre dans les moments difficiles .

infographie

Afin de perdre du poids sans sport, une alimentation équilibrée est importante. Notre infographie vous donne quelques conseils :

Perdre du poids sans sport : Notre évaluation

  • Perdre du poids sans sport n’est pas une mission impossible. Avec une alimentation équilibrée , c’est tout à fait. Il est possible de dire au revoir à quelques kilos en trop sans affecter votre activité physique besoin d’augmenter.
  • Assez de sommeil, d’eau(au moins 2 L par jour) et un programme strict vous aideront à atteindre votre objectif.
  • Trouvez un ami pour atteindre cet objectif ensemble. C’est deux fois plus motivé et il est deux fois plus susceptible de s’arrêter sur le chemin !

Partager.